Je cherche un mec pour baiser mon gros cul sur Saint-Didier-au-Mont-d’Or

Online
Localisation
Ville : Saint-Didier-au-Mont-d`Or - 69370
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Alexia
Téléphone : 06 5 ** ** **
Âge : 26 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Alexia

Hello moi c’est Alexia, je viens d’avoir 26 ans et je suis une grosse cochonne en manque de sexe. Ça fait plusieurs mois que je n’ai pas eus de mecs dans mon lit et ça commence franchement à me saouler.

J’aimerai bien me trouver un plan cul régulier, si possible avec un mec mignon qui apprécie les grosses fesses et les gros seins. Je suis grosse mais pas moche, j’habite juste à côté de Saint-Didier-au-Mont-d’Or, et on peut faire connaissance en ligne si ça vous tente, avant de se rencontrer en live.

Je suis bientôt en vacances, donc si ça vous intéresse un plan cul femme grosse, n’hésitez pas à me contacter, en ce moment je me fais trop chier au boulot donc je réponds vraiment super vite. Les mecs bizarres avec des fantasmes dégueulasses, c’est même pas la peine de m’envoyer des messages.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Cedricdu69

    Cc Alexia je M appel Cedric 38 ans de Lyon ds le 8ème arrondissement tu est tout a fait mon type de femme et je serait ra is de faire ta connaissance.

  2. bruno

    je suis homme de 42 ans, doux, j’ai envie de toi

  3. le gones

    Salut , Alexia ,je suis marie j’ai 50 ans et j’aime le sexe et les femmes ,je suis dispo cette semaine jusqu’à jeudi après midi bises .
    Ps donne une réponse même si je suis dessus .

  4. Baptiste

    Bonjour Alexis j’habite saint didier et je suis prêt à te rencontrer pour que l’on s’envois en l’air ou bien pour voir si je te conviens. Moi je recherche une parte aire régulière. Et j’adore les gros sens et les grosses fesse.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à alex****@*****.***