Femme mure Lyon cherche plan q

Offline
Localisation
Ville : Lyon 4ème
Informations sur l’annonceur
Pseudo : maya
Téléphone : n/a
Âge : 50 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : maya

Coucou les gars ! Je m’appelle maya comme l’abeille ! Et comme elle j’aime butiner les hommes beaux, musclés à la peau lisse. Comme vous le comprenez, je préfère les moins de 30 ans ! Une femme mure Lyon vous intéresse ? Je suis dispo tous les week end pour s’amuser avec vous ! Pas de prise de tête, je ne recherche rien de sérieux.

A tout’

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. William

    Ça , moi c’est william ( africain d’origine) je trouve intéressant ton annonce et j’ai envie de plus discuter avec toi j’ai 23ans (** ** ** ** 76) c’est mon numéro à plus

  2. laucool

    Bonjour Maya,
    Je ne suis pas un jeune homme de moins de trente ans, mais un bel homme (dit-on) de 55 ans. au physique agréable et d’une bonne forme physique… Je suis grand (1,87) les yeux très clairs, bleu-vert et d’un physique svelte et j’ai parait-il, la peau très douce. De plus, je suis assez disponible et ne cherche ,moi non plus, rien de sérieux. Juste une belle rencontre pour des moments enchanteurs. Votre (ta) recherche d’homme de moins de trente est une préférence mais peut être pas une exclusivité. C’est pourquoi je me permets de vous ( t’) écrire. Votre (ton) profil m’intéresse beaucoup, en tous points. J’espère que mon message sucitera votre (ta) curiosité.
    Ce serait sympa de se rencontrer autour d’u verre en terrasse dans le 4ème, ou ailleurs.
    À bientôt j’espère.
    Bises L.

  3. laucool

    Bonjour Maya,
    Votre profil m’intéresse en tous points. Vous écrivez avoir une préférence pour les hommes de moins de trente ce qui signifie, si je ne me trompe pas, que ce n’est pas exclusif. Voilà pourquoi je me permets de vous envoyer ce message. Je suis un bel homme (dit-on) de 55 ans, grand (1,87), les yeux très clairs, bleu-vert, un physique svelte, la peaux douce et les cheveux grisonnants et d’une bonne forme physique… J’espère que mon message suscitera de la curiosité de votre part.
    Si vous êtes d’accord, nous pourrions nous rencontrer autour d’un verre, en terrasse, dans le 4ème ar. ou ailleurs.
    J’espère vous dire très bientôt.
    L.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à maya**@****.***