Marre de Wannonce Rhone Alpes, ici c’est mieux

Online
Localisation
Ville : Lyon
Informations sur l’annonceur
Pseudo : 2anny2
Téléphone : 06 26 ** ** **
Âge : 22 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : 2anny2

Vous aimeriez goûter à une étudiante en chaleur ? Je suis tout à vous messieurs ! Jeune brune de 22 ans, élancée et toujours prête à des expériences coquines, je me permets de vous lancer mon annonce en particulier sur Lyon.

Perso j’ai testé sur wannonce Rhône alpes, et honnêtement, je me suis faites sauter dessus, par des hommes sans retenu et pas très poli. Ce sera bientôt l’été et j’ai hâte de profiter de mon petit temps libre pour une partie de jambe en l’air avec un inconnu. Vous êtes le candidat idéal, oui, vous qui êtes en train de lire chaque lettre de mon annonce et de mater ma photo. Dans un hôtel discret ou chez vous, je vais vous faire découvrir mes plus belles intimités. Vous êtes marié, je m’en fous com-plè-te-ment, d’ailleurs, ça va encore plus m’exciter !!!

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Maxime

    Bonsoir, je m’appelle Maxime, un homme de 30 ans. Je suis en déplacement à Lyon jusqu’à dimanche. Je souhaiterais passer la soirée avec une femme soumise à mes désirs. Je suis Marié. Je serai respectueux et respecte la vie privée

  2. Cholibido

    Bonjour
    Intéressé par un plan cul , partager moment câlin et coquin à deux , le tout dans le plus grand respect, pour moi le plaisir féminin est très important, alors si vous êtes intéressée contactez-moi, je me prénomme cyril , 42 ans , au plaisir

  3. Nicoquineries

    Coucou
    Je suis un homme marié sur Lyon. Je suis à la recherche d’une rencontre avec une jeune femme pour passer de bons moments en toute discrétion.
    Je suis sportif, courtois et surtout coquin.

    Ecris-moi pour faire plus amples connaissances : ********@yahoo.fr

    Au plaisir de te lire.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à 2ann*****@*******.**