Une rencontre sex sur Lyon 6ème

Online
Localisation
Ville : Lyon 6ème
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Fplancul36
Téléphone : n/a
Âge : 36 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Fplancul36

Je suis une femme assez simple et ordinaire, c’est ma première annonce de ce genre. Je suis brune et chaude, sensuelle et seule en ce moment. J’ai été mariée mais je suis divorcée, 36 ans, deux enfants mais en recherche d’un plan cul sur Lyon 6ème.
Je suis sure de pouvoir vous séduire pour ce court instant ensemble, je suis douce, gentille, compréhensive, sensible, bien faite, de bonne volonté pour donner du plaisir et en recevoir. Je suis assez docile et facile, obéissante si nécessaire, vêtue de façon sexy et comme vous le souhaitez.
Je n’ai pas d’exigence vous concernant à part une belle queue, bien fonctionnelle et dure, bien foutue, avec un gros gland. Rendez-vous sur Lyon 6ème ou proche. Bisous. Armelle.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Une réponse à Fplancul36
Envoyer un message à fpla**@*****.***
  1. ezekiel69

    Hello Armelle,

    Je découvre ton annonce et tout ou presque m’invite à t’écrire et faire une première « connaissance ». Pour commencer et puisque je suis tombé sur ta photo avant ton annonce, je trouve que tu as un visage très beau et doux. Puis vient ton annonce, et je la trouve très sincère, très juste, tu expliques ce que tu fais et ce que tu cherches sans détour, avec une simplicité surprenante et courtoise. Bref, tu m’as donné envie de t’écrire.

    De mon côté je suis quelqu’un d’assez simple également, j’ai 35 ans, je suis grand, cheveux chatains, yeux bleus. J’aime beaucoup l’affection, la douceur, les caresses, j’aime évidemment particulièrement quand survient cette petite alchimie supplémentaire, qui reste parfaitement imprévisible.

    Je suis assez simple également, j’ai un gout pour l’hédonisme assez franc, et je me dois désormais de t’en dire un peu plus sur ma situation : je ne suis pas célibataire, et mon goût pour l’hédonisme n’est pas partagé par ma partenaire. Je suis dans une relation qui ne cesse d’être conflictuelle, faite de haut et de bas, qui aurait du s’arrêter il y a surement longtemps, pourtant jusque là nous n’avons faits que l’inverse. Bref, je suis dans une période (un bas, pour ne pas dire un gouffre) où j’aimerais que ma vie et les plaisirs associés réexistent et j’ai bien réfléchi pour être partant pour une aventure d’un soir. Je te dis tout cela car je comprendrais tout à fait que cela ne te convienne pas du tout et que ce soit rédhibitoire pour toi. Il se trouve que je suis solo sur Lyon quelques jours donc je tente ma chance.

    Voilà pour moi, au plaisir d’autres échanges pour peut-être se découvrir un peu plus ?

    Simon

Répondre à cette annonce
Envoi un email à fpla*****@*******.***