Rencontres sexe Lyon du plaisir en toute discrétion

Online
Localisation
Ville : Lyon
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Natty
Email : natt***@****.**
Téléphone : 06 83 ** ** **
Âge : 28 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Natty

Envie de goûter au fruit défendu. Natty assume ses rencontres sexe à Lyon.

Furtifs ou plus entretenus, les tête-à-tête qu’elle vous propose sont sans équivoque. La séduire c’est devenir redevable de lui donner du plaisir.

Sachant aussi qu’elle rend facilement la monnaie de sa pièce à celui qui la conquise avec ardeur. Elle aime prendre son temps pour explorer les corps surtout avec sa langue.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. garjacques

    bonjour. je viens de prendre connaissance de votre annonce ,je suis interressé . H très , actif BM, et recherche une rencontre discrète, très sensuelle, pour partager des moments sexuels fantasmes de chacun à découvrir, dans le partage avec respect et hygiène. je me déplace sur lyon et périph sans problème si annonce non vénale .dans l’attente d’un message en retour. ********@laposte.net c’est plus simple pour mieux se connaitre. bisous coquins

  2. Maximup

    Bonjour je suis max et j’ai 23 ans. Encore vierge je cherche une femme moins de 33 ans pour un plan cul discret et gratuit afin de perdre ma virginité. Ayant une résidence sur lyon7 je peux me déplacer sans problème.
    Je ne suis pas inscrit sur le site pour voir vos coordonnées mais je peux vous donner les miennes si vous êtes O.K pour discuter.

  3. Roicunni

    Bonjour
    J’aimerais bien jouer un peu avec l’entre jambe de madame dans forcément avoir de récompense ou de gâterie je doit avouer que la chatte de madame m’excite vraiment.^^
    Hesiter pas à me recontacter si sa vous intéresse

Répondre à cette annonce
Envoi un email à natt***@*******.***