Brune aux gros seins naturels veut faire une rencontre sexe à Lyon 3ème

Online
Localisation
Ville : Lyon 3ème
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Boobs69
Téléphone : 06 26 ** ** **
Âge : 32 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Boobs69

Autant commencer par les choses importantes et primordiales, je suis inscrite sur ce site pour réaliser un fantasme. Celui du séduisant docteur, type docteur Mamour (si t’as pas la ref, passes à l’annonce d’après), qui viendrait en visite à domicile pour examiner mes fesses suite à une mauvaise chute

Je peux recevoir sur Lyon 3ème ou encore mieux si tu as un cabinet médical ou une pièce où tu es équipé, tu marques 1000 points d’un coup. Attention, je ne pratique pas le BDSM médical, je suis 100% vanille.

J’attends du respect, de la tendresse et de la douceur. Ok j’avoue si je me fais soulever ensuite, je ne dis pas non si mon partenaire veut me soulever et me faire décoller. Voilà tu sais tout ou presque. Ecris-moi vite

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. teintargen

    Je suis teintargen. Comme cela est dit je suis poivre et sel. Tu peu me contacter sur gmx.fr avec mon nom devant le at. À bientôt

  2. Doc

    Bonsoir
    Je trouve votre fantasme très excitant, et cela d’autant plus que je suis médecin… Médecin qui vient de prendre sa retraite à pile 60 ans mais qui reste très bien conservé pour son âge.
    Je suis poli, tendre et respectueux à moins que vous ne desiriez un peu plus de tonicité dans les rapports, et bien sûr l’hygiène me paraît primordial.
    Je suis tout à fait libre cette semaine et serais donc ravi de pouvoir vous faire une visite médicale coquine à domicile.
    Dans l’attente de votre retour
    Cordialement
    Doc

  3. Boobs69

    Bonjour Doc on dirait bien que vous êtes le profil idéal pour mon fantasme. Pouvez vous vous déplacer sur Lyon 3 dans les jours qui viennent ?

  4. teintargen

    Bonsoir
    C est teintargen
    Il est évident que je suis partant pour un examen médical. Je ne peux pas vous recevoir. Cependant nous pouvons envisager de trouver une chambre appropriée. Auparavant pouvons nous nous retrouver autour d une boisson.
    Je serai libre vendredi en début d après midi.
    Pour communiquer le « surnon at gmx.fr »

  5. Boobs69

    Bonjour teitargen je suis surexcitée par un examen approfondie et ok pour une 1ère rencontre autour d’un verre. Je peux me libérer vendredi mais seulement à partir de 15h. Est-ce possible de votre côté ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à boob****@*****.***