Rencontre sérieuse pour vacances à la montagne autour de Lyon

Online
Localisation
Ville : Lyon 2ème
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Karine
Téléphone : 06 12 ** ** **
Âge : 36 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Karine

Karine, 36 ans, femme bien dans sa tête et bien dans la vie, je suis cadre dans une grande société à Lyon. Je suis à la recherche d’un homme pour passer un week-end à la montagne. Au programme ski et sport de nature en tout genre. La date reste à définir, mais cette annonce de rencontre est sérieuse. Après, pourquoi ne pas aussi se faire des petits restos, jouer au casino ? Bref les activités restent à définir, mais je pense qu’on ne s’ennuiera pas.
Pour la destination, pourquoi ne pas aller dans une station des Alpes. Mon niveau de ski n’est pas très élevé, mais suffisant pour s’amuser.
Si vous êtes intéressé pour ce petit week-end, n’hésitez pas à me contacter.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. KARINE

    Salut c’est Karine, je n’ai reçu aucune réponse de votre part pour mon annonce de rencontre sérieuse. Je me tiens toujours à votre disposition et je suis toujours la recherche du grand amour à Lyon dans le deuxième arrondissement. Au sujet des vacances à la montagne elles sont passées mais le chalet où j’ai été été très sympa et on pourrait revenir pour skier vous y revenir cet été pour faire des randonnées.

  2. amadou

    salut karine escuse moi de te deranger le derangement ce quoi ce de fait que je suis partie hors de ton anonce .
    en effet ; je m’appelle amadou barry je suis un jeune africain de 29ans je voudrai echanger avec toi pour voir si tu chercher la meme chose que moi je chercher le femme de ma vu . je vous lesse mon adresse : facebook: dow misside , mail : ********@yahoo.fr j’attend votre reponse merci

Répondre à cette annonce
Envoi un email à kari****@*****.***