Plan sexe à Villefranche-sur-Saône avec une jeune coquine avertie

Online
Localisation
Ville : Villefranche-sur-Saône - 69400
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Laury
Téléphone : 06 85 ** ** **
Âge : 18 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Laury

Il paraît que je suis mature pour mon âge. Je suis plutôt d’accord ! J’aime beaucoup les hommes bien plus âgés que moi, et c’est d’ailleurs pour eux que je poste cette annonce de rencontre coquine. J’imagine que certains, qui ne correspondent pas à mes attentes, vont m’écrire en essayant de me convaincre, mais bon…ils peuvent toujours essayer.
Pour les autres, et bien je suis disposée à vous répondre ! Envoyez-moi tout de même une photo de vous (votre visage svp). Si j’accroche, j’ai d’autres photos de ma belle bouille hihi. Ah j’ai oublié un détail important, je suis de Villefranche-sur-Saône.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. bfy69

    Bonjour Laury, j’espère que vous avez pu profiter de ces chaleurs estivales !
    Je suis un ancien praticien qui travaillais dans le bien-être, plutôt dans les techniques asiatiques. je fais 1.72 m pour 75 kg. J’ai 64 ANS, mais en assez bonne forme et pas trop mal conservé par ma pratique. Bien sûr, les goûts et les couleurs ne se discutent pas
    J’adore l’érotisme et pratiquer des massages sensuels, et bien entendu en recevoir aussi ! Vraiment j’aime que mes mains glissent sur le corps d’une jolie femme et sentir toutes ses fibres musculaires avec mes doigts, ses pleins et ses déliés… Je vais être assez disponible à partir de septembre en journée, et parfois en soirée plus particulièrement dans les périodes de congés scolaires. Quelquefois le weekend également. Pour le plaisir et la détente, je suis certain que nous pourrions nous entendre Au plaisir de vous lire et plus ! bien sûr !
    Sensuellement vôtre.
    Bernard

Répondre à cette annonce
Envoi un email à laur***@*****.**