Jeune homme gay très bien monté pour des plans cul sur Lyon

Online
Localisation
Ville : Lyon 8ème
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Jean-Luc
Téléphone : 06 16 ** ** **
Âge : 24 ans
Civilité : Homme
Recherche : Homme
Catégorie :
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Jean-Luc

Je m’appelle Jean-Luc je suis un jeune de 24 ans pas mal foutu, assez grand, 1 mètre 85 pour 72 kilos avec un énorme membre, je suis gay, à la recherche de partenaires passifs pour des plans cul réguliers sur Lyon et même sa proche région. Pour cette rencontre gay en plein lyon, j’adorerai les mecs assez jeunes et plutôt blonds, très efféminés, adeptes des dessous sexy, des garçons avec de belles grosses queues dont je prendrai soin croyez moi, ma langue fait des miracles. J’aime être le dominateur dans mes relations, le paquet que j’ai dans le slip ne laisse jamais indifférent mes partenaires de jeu que je baise sans compter, je reste très performant et endurant pour des nuits particulièrement chaudes.

Je demande beaucoup à mes amants, mais n’ayez crainte je renvoie toujours très correctement l’ascenseur croyez moi. N’oublions pas la tendresse également, j’adore les câlins et les moments doux, indispensables selon moi à une relation saine qui pourrait s’établir s’il s’avère que la complicité est bien au rendez-vous, mais ne grillons pas les étapes et apprenons à nous connaitre physiquement, vous savez bien que la baise reste un élément incontournable pour une relation extraordinaire. Vous savez tout, j’attends les postulants avec grande impatience.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
3 réponses à Jean-Luc
Envoyer un message à jean****@****.***
  1. bilou

    Salut moi cest yanny jai 19 ans ton annonce minteresse je suis de lyon 8 66kl 1m76
    Mn num ** ** ** ** 95

  2. Jean-Luc

    bilou je ne vois pas ton numéro, je vois juste qu’il finit par 95. Est-ce que tu pourrais scier de me le redonner, ou peut-être que tu dépends inscrit ? Mon ce soir,je vais sur le Messenger, si tu as envie qu’on discute un peu, pas de problème.tu es plutôt du style passif, ou actifs ? As-tu déjà fait des rencontres gay sur Lyon. Est-ce que tu connais du monde ? Pour faire la fête, et des rencontres sexe gay ?

  3. FACHUN

    SALUT CHERCHE MECS ACTIF SYMPAS POUR PLAN CUL AIME POMPER BIEN A FOND ME FAIRE PRENDRE BIEN PROFONDÉMENT ET J’EN CAISSE BIEN

Répondre à cette annonce
Envoi un email à jean****@*******.**