Petite coquine trash cherche à être humiliée

Offline
Localisation
Ville : Saint-Priest - 69800
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Marika
Téléphone : n/a
Âge : 27 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie :
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Marika

Salut, moi c’est Marika, je suis une petite coquine d’apparence sage qui habite Saint-Priest. En privé je suis un peu salope, j’aime les fessées, l’amour un peu sale et la rencontre BDSM.

Ce qui m’intéresse le plus c’est le fantasme, doc vous devez m’écrire détaillé pour me dire quel genre de supplices vous me feriez subir si vous me rencontriez, si je suis d’accord vous devrez faire exactement ce qui est prévu, ni plus ni moins. Attention, je ne me livre qu’une seule fois lors d’une rencontre bondage, et je suis très sélective, alors soignez vos propositions.

Je ne répondrai qu’à ceux qui m’auront fait mouiller en les lisant.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Cedric

    Slt joli petit cul ca donne envie de prendre la rentrer de derriere

  2. Francesco

    Salut !

    Hmm, pas mal d’idées me traverse concernant les fantasmes.

    Nous ferions connaissance moi et ton cul. J’entends par là que je converserais avec ton anus : tu écarterais ton trou avec tes deux mains pour le faire parler à ta place. Je te poserais toutes sortes de questions et si la réponse me plaît, tu auras des bonnes fessées sur ton gros cul de salope. Je continuerais jusqu’à ce que ton derrière soit rouge vif et ta bonne chatte complètement mouillée. Je ne toucherais pas à celle-ci dans un premier temps, histoire de te frustrer un peu…

    S’en suivra un cours de chant avec ma bite au fond de ta gorge. Tu devras donner le meilleur de toi-même ! Tu réciteras l’alphabet avec mes couilles dans ta bouche et tu me raconteras à quel point tu es salope (le tout toujours la bouche pleine). Puis, nous irons faire une promenade, moi habillé, toi en laisse et les fesses à l’air. Tu devras aboyer sauvagement et lever la patte pour uriner… Si tu es une bonne chienne, tu auras un bon os à sucer.

    Je m’arrête là, je bande un peu trop fort maintenant. 😉

    Au plaisir !

  3. KarimKarim

    Salut beauté

  4. Michel

    Bonjour comment allez vous ? J’ai vu votre annonce et j’aurais bien aimé vous rencontrer

  5. Michael

    Coucou belle Marika,

    Comment ca va ?

    Moi c’est michael 27 ans 80 pour 80 kilo plutôt charmant .

    Si ton annonce est toujours valide , ce que j’en ferais de toi c’est qu’en pour t’en saluer je te plaquerais sur le dos et t’embrasserais comme un sauvage pendant quelques minutes , par là suite je t’obligerais à me lécher ma bite pendant que tu est à quatre patte et moi qui te mettrais des grosses fesser . Jusqu’à que tes fesses deviennent rouge sang , pour qu’ensuite je te la mettent dans tes fesses ma bite en s’arrêtant pour que ton plaisir face des va et vien . Et ensuite je te lècherais la chatte pendant 10 bonne minute en mettant du Scotch dans ta bouche pour que ta chatte seulement jouisse , et pour terminer je t’obligerais à faire des gorge profonde jusqu’à que t’en peuvent plus Et que tu m’e demande darreter et d’où la je deviendrais le plus gentil en faisant ce que tu désire pour te faire plaisir .

  6. Atou23

    Bonjour j’ai lu ton annonce sur internet. je voudrais plus de renseignements. Envoie un SMS au ** ** ** ** 25. J ai 24 ans .

  7. Jules321

    Hello Marika.
    Serais-tu une fille qui n’aurait aucun problème pour faire l’amour devant des gens dans la nature. Je te suce, tu me suce .Mais attention, je suis très bien membré ; tu pourrais être surprise . Et pas de tabou ! Je serais capable de te sodomisé après que tu aies fait tes besoins naturels. Et tout cela sous le regard ébahis de quelqu’un qui saliverait en voyant ta croupe se faire baiser . En retour, qu’attendrais-tu de moi et es-tu au moins intéressé ?

  8. DAF de S

    Bonjour Marika

    je te propose un scénario avec 2 versions.
    Tu es ma fille qui a entre 17 et 20 ou tu es la femme avec qui je couche.
    J’ai remarqué que de l ‘argent disparaît de mon portefeuille depuis quelques temps. Je te tends un piège, je rentre du sport, je fait couler la douche mais je ne la prends pas, ton amie si elle est la tente de t’empêcher mollement. Je te prends en flag.
    La tu es arrogante et tu réponds que je ne ferai rien. Je t’attrape est je commence a te fesser doucement, tu ris je t’enlève le pantalon et la culotte puis je
    te donne 10 fessées plus forte, tu continues je sort une ceinture que je plie en 2, je te donne 5 coups assez doux, mais comme tu continue je t’en donne 10 plus forts. Si tu continues a être arrogante je prends un branche flexible puis je te donne 10 coups sur les fesses. Si tu es ma fille cela s’arrête là. Dans l’autre cas je te fait humidifier mon doigt avec ta salive et je commence a te titiller l’anus, je le cajole avec ma langue et j’introduis doucement le doigt lorsque je le retire je te le fait sucer, puis doucement je pénètre ton cul.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à mari****@*******.***