Maitresse dominatrice à Villeurbanne pour jeunes hommes

Online
Localisation
Ville : Villeurbanne - 69100
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Malvina
Téléphone : 06 10 ** ** **
Âge : 28 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie :
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Malvina

A Villeurbanne, je vous invite à venir à la rencontre de Malvina. Je suis une jeune femme âgée de 28 ans, je pratique le SM depuis huit ans

Je suis une maîtresse très dominatrice et ma recherche concerne des jeunes hommes en quête de sensations fortes pour vivre des moments inoubliables. Je te recevrais dans un donjon très bien équipé dans le quartier des Gratte Ciel.

Je suis joueuse et sévère, adepte de la flagellation. J’utilise martinets, cravaches, paddle, avec une grande fermeté et dextérité. Si tu es prêt à venir ramper à mes pieds pour vivre des séances avec une belle maîtresse expérimentée, nous sommes faits pour nous rencontrer.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à cette annonce
Envoi un email à malv***@*****.**