Femme mariée à Lyon, je n’ai que 19 ans et soif d’aventure extra-conjugale !
Online
Localisation
Ville :
Lyon
Informations sur l’annonceur
Pseudo :
Milamousse
Email :
mila****@****.**
Téléphone :
06 37 ** ** **
Âge :
19 ans
Civilité :
Femme
Recherche :
Homme
Profil du Membre : Milamousse
Franchement, me marier à 18 ans, faut être folle mdr. Bon, je regrette qu’à moitié, mais c’est bizarre d’être d’avoir le statut de femme mariée à Lyon si jeune (j’ai 19 ans maintenant).
Je veux pas divorcer, juste m’éclater un peu quand mon mec est au taf (il est agent de sécu et bosse la nuit). Lui il m’a déjà trompée alors je vais pas me gêner pour le faire cocu.
Tu pourras passer me prendre Parking Saint Jean.
Bonjour
Que diriez vous de me rencontrer cette semaine je vous donnerai plus d’informations par mail ou sur mon téléphone
Mail: quentingaspard17
@gmail.com
Téléphone :
07- quatre-vingt -30 – zéro quatre -31
j’adore l’aventure et sauter dans le vide mais je demande un filet de protection, ton âge ? physique ?
Bonjour
Désolé je n’avais pas vue votre message
J’ai 19 ans et j’ai un physique normal
Si vous voulez plus d’info vous avez mon numéro dans l’ancien message
PS : je peux aussi envoyer des photos
coucou Quentin parfait oui j’attend votre photo à ******@*******.***
Coucou
Si tu veux m’envoyer un mail voici mon email quentingaspard17
@gmail.com
Sinon tu peux répondre en dessous avec a nouveau ton email mais il faut mettre un espace après le @ car sinon je le vois pas même en mettant inscrit
A très vite