Annonce rencontre sur Lyon 5ème avec jolie coquine célibataire

Online
Localisation
Ville : Lyon 5ème
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Samira
Téléphone : n/a
Âge : 28 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Samira

Salut, je suis Samira, une belle nana sexy de 28 ans qui veut juste un bon plan cul sur Lyon 5ème. Je chercher un mec sympa, mignon, célibataire et très joueur au lit

Comme tu peux le constater je suis une nana avec un très joli corps, une grosse paire de seins et je suis intégralement épilée car j’aime les longs cunnilingus. Je ne suis pas là pour rencontrer l’homme de ma vie mais tout simplement pour passer des soirées très sympas.

Je suis avocate et je n’ai pas trop le temps de sortir car mon taf me prend beaucoup de temps. J’ai envie de profiter un peu de la vie en ayant des relations sexuelles pimentées avec des beaux mecs. Je suis certaine que je vais trouver ce que je veux sur ce site de rencontre dans le 69.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
16 réponses à Samira
Envoyer un message à sami**@****.***
  1. Titi22

    Coucou Samira j’ai lu ton profil et je dois dire que tu me plaît beaucoup étant aussi du coin et de même très très joueur au lit!! j’aimerais qu’on puisse convenir d’un rdv ce weekend ❤️ PS: si tu veux voir une photo de moi je pourrais t’envoyer ça en privé. Dans l’attente de ta réponse.. Big Bisous jolie cœur ❤️❤️

  2. Titi22

    Coucou Samira j’ai lu ton profil et je dois dire que tu me plaît beaucoup étant aussi du coin et de même très très joueur au lit!! j’aimerais qu’on puisse convenir d’un rdv ce weekend ❤️ PS: si tu veux voir une photo de moi je pourrais t’envoyer ça en privé. Dans l’attente de ta réponse.. Bisous jolie cœur ❤️❤️

  3. Titi22

    Coucou Samira j’ai lu ton profil et je dois dire que tu me plaît beaucoup étant aussi du coin et de même très très joueur au lit!! j’aimerais qu’on puisse convenir d’un rdv ce weekend ❤️ PS: si tu veux voi une photo de moi je pourrais t’envoyer ça en privé. Dans l’attente de ta réponse.. Big Bisous jolie cœur ❤️

  4. Jesse

    Coucou Samira j’ai lu ton profil et je dois dire que tu me plaît beaucoup étant aussi du coin et de même très très joueur au lit!! j’aimerais qu’on puisse convenir d’un rdv ce weekend ❤️ PS: si tu veux voir une photo de moi je pourrais t’envoyer ça en privé. Dans l’attente de ta réponse.. Big Bisous jolie cœur ❤️❤️

  5. Charles

    Salut!

    J’aimerais te connaître.

  6. Samira

    Salut Jesse je suis bien partante pour une photo de toi ******@*******.**
    Charles qu’aimerais tu savoir de moi avant une rencontre ?

  7. Charles

    J’aimerais savoir ce que tu aimes dans le lit

  8. Samira

    J’adore les longs préliminaires, le cunni, fellation… discutons par mail en privé stp

  9. Charles

    C’est comment ton mail?

    Merci

  10. Samira

    ********@*****.** au plaisir de te lire

  11. saadboussouf81

    Bounjour

  12. Samira

    Coucou saadboussouf8 tu vas bien ?

  13. Louison

    Bonjour vous êtes toujours intéréssés?

  14. Louison

    Bonjour vous êtes toujours intéréssés ou pas?

  15. Louisondevu90

    Bonjour vous êtes toujours intéréssés ou ce n’est plus le cas?

  16. Samira

    Sorry Louison, j’étais plus venue me connectée depuis un moment. Oui, je suis toujours en recherche de rencontre.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à sami****@*******.**