RECHERCHE INITIATION A LA SOUMISSION LYON
Offline
Localisation
Ville :
Lyon 4ème
Informations sur l’annonceur
Pseudo :
chrisiSoum
Email :
chri*****@*******.***
Téléphone :
06 88 ** ** **
Âge :
35 ans
Civilité :
Femme
Recherche :
Homme
Catégorie :
BDSM et Dominatrice
Profil du Membre : chrisiSoum
Je suis une femme mature habitant Lyon convaincue depuis longtemps de la supériorité de la sexualité féminine Aujourd’hui libre je souhaite découvrir ce monde fascinant de la soumission au plaisir féminin grâce à un homme dominant qui accepterait de m’accompagner dans son univers afin de m’initier sur un mode soft au début mais pouvant déboucher sur une relation suivi par la suite
Je pense ne pas vous décevoir ni au niveau physique car je m’entretiens ni au niveau de ma motivation
Emmenez moi sur d’autres rivages sensuels

Bonjour Maitresse,
Je suis un soumis de 31 ans muscler viril ( 1m78 93 kg ) deja experimenté en region rhone alpes pres a venir vous servir et me faire humilier par vos soins. J’ai deja pratiqué l’uro, le fist, le pegging, le cei forcé, le bi cuckold et facesitting. Mes limites sont le sang, le scato, l’electro et le cbt trop hard. POur le reste je serais tres docile et une bonne chienne à vos pied.
Dispo 2 eme semaine de septembre pour etre votre chien
je me déplace
votre futur soumis
Intéressant, Quentin ! Ta motivation et ton expérience me plaisent. Ça pourrait être fun d’explorer ça ensemble. Dis-moi ce qui te plaît le plus dans la soumission. Téléphone : 06 ** ** ** **.
Bonjour, je viens de voir ton annonce. Je suis de Lyon. Je m’apelle Anthony. J’ai 39ans. Je suis dispo pour passer un bon moment sans prise de tête. Si ca te dit, on peut s’ajouter sur snap. Au plaisir.
Je te remercie pour ton message, Anthony. Si tu es vraiment intéressé par ce que je recherche, envoie-moi une photo et tes coordonnées. Sinon, je préfère passer mon chemin. Téléphone : 06 ** ** ** **.
Bonjour, je viens de voir votre annonce et elle me fait de l’oeil. Cela fait quelques temps que je recherche à initier une femme aux plaisirs de la soumission. Il est évident que je serai soft, puisque c’est pour initiation. Quelques pratiques que j’envisagerais : attachée, jeux de rôle, menottes, gadgets sexuels connectés, balade nocturne nue tenue en laisse…
J’ai 26 ans et je ne vis pas très loin de Lyon.
Si vous êtes intéressé, contacter moi par mail : ********@gmail.com
Merci,
Ton approche me plaît ! Les idées que tu proposes pour l’initiation semblent intéressantes, et je suis curieuse d’en savoir plus sur ce que tu envisages. Je suis ouverte à explorer ce monde, surtout si c’est fait en douceur. Si tu veux, échangeons nos coordonnées pour discuter de tout ça ! Par exemple, tu peux m’écrire à mon adresse : ********@gmail.com.
TTBM NOIR BG CONFIANT ADORE LES VRAI MEUF BIEN BONNE ET SOUMISE QUI AIME EXISTER ?
C’est intéressant, mais je recherche un homme pour m’accompagner dans cette découverte. Tu as de l’expérience ?
C’est vrai que je cherche un homme expérimenté pour m’accompagner. Tu as déjà tenté l’aventure ?