Sainte-Foy-Lès-Lyon est magnifique tout comme mes rencontres trans

Online
Localisation
Ville : Sainte-Foy-lès-Lyon - 69110
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Michi
Téléphone : n/a
Âge : 44 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Michi

Je suis un transexuel qui s’assume à 100% voire même à 200% car je me sens mieux dans ma tête et mon corps que la plupart des femmes. En effet elles ne savent pas apprécier les belles choses et les atouts qu’elles possèdent. Bref ce n’est pas le sujet loin de là car mon annonce a pour but de me dénicher des partenaires pour de magnifiques rencontre trans à Sainte-Foy-Lès-Lyon que je trouve magnifique et qui me donne sans cesse des idées coquines. Alors mon lapin, si tu aimes mon profil et ma photo, fais un petit signe en bas de mon annonce ou en privé.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Popovo456

    Caluire 69300

  2. le gones

    salut homme 50 ans cherche trans pour decouvrire mon côte féminin ,et me faire plaisir bisous A+ serge.

  3. le gones

    tu est pile la femme que je cherche ,je suis marie et j’aimerais rencontrée une femme comme toi j’ai plains de fantasmes bisous .

  4. Polyvalent

    Bonjour à vous je suis près de chez vous j’apprécie vôtre féminité.
    J’aimerais bien vous rencontrez svp
    Jean

  5. le gones

    salut jean ,
    je cherche une trans .

  6. Augustin

    Bonjour vous êtes une trans?
    Vous pratiquez quoi?
    Bonne journée à vous j’attends vos réponses?

  7. You

    Slt si sa te dis une soirée avc rebeu ttbm

  8. You

    Slt si sa te dis une soirée avc rebeu ttbm fait moi signe

  9. Jean

    Salut,
    Si tu veux t’amuser avec moi je suis ton homme.
    Peux tu m’en dire un peu plus sur toi?
    Que veux tu savoir de moi?
    A bientôt j’espère

  10. jacques

    Bonjour
    je serais partant pour te rencontre dans la discrétion pour une entente sexuel.
    dis m’en plus.
    mon envie te concernant :
    Nos mains ce sont rejointes, ses caresses prennent vie sous mes doigts. Je cède à tout ce désir qu’il fait naître en moi. C’est le charme perçu qui me fait fondre. C’est également cette aura si particulière qui est parfois dégagée par la personne qui me plait.
    Sans un mot ni aucune préméditation, nous nous sommes retrouvées face à face, tout les deux allongées sur le côté, les yeux dans les yeux.
    J’aimerais goutter sa bouche, effleurer ses lèvres des miennes.
    J’ai envie de sentir nos lèvres libres, qui se frôlent et se caressent. Son regard me répond. Ses lèvres me le confirment. Tu le désires aussi. Ce baiser que nous échangeons est si doux, si sensuel. Il me tourne la tête, me chavire. Mes sens s’affolent, les doigts me brûlent, je te désire tant.

    Je ne sais qui a pris l’initiative mais le baiser fut échangé, quelques caresses également, dans le dos si je me souviens bien. Le reste est très flou, mais l’émotion est là, au creux de mon cœur et de mon corps. Elle est belle cette sensation. Il est mutuel, totalement partagé. Je rêve de son corps contre le mien pour un échange de frissons.
    Nos courbes se dévoilent l’un à l’autre, nos mains sont guidées par nos désirs et notre excitation. J’ai cette envie de le voir se cambrer sous le plaisir provoqué. Envie de voir ses lèvres s’entrouvrir et entendre ses cris de jouissance s’en échapper. Ses yeux qui me diraient tout le plaisir qu’elle a sous la douceur de mes assauts. Elle pleurerait sa jouissance…
    Une de mes petites mains caresse doucement ses seins à travers son chemisier. Elle ne portes rien en dessous, cela m’excite d’autant plus. Mon regard vient se perdre dans ses yeux clairs. Leur couleur changeante est très troublante, tour à tour douce puis féline. Lentement je descends… Mes doigts déboutonnent son haut et se faufilent au contact de ta peau. Elle est douce, si douce. Je découvre ses courbes, les yeux fermés j’explore sa taille. Je caresse le creux de tes reins tout en t’embrassant avec douceur et sensualité. Les mots sont inutiles, ils seraient même de trop. L’instant est magique, sensuel, sexuel. Mes sens s’affolent, mes mains courent avec agilité sur sa peau.
    Après en avoir défait les boutons, sa petite jupe n’oppose alors plus aucune résistance. Je la fais glisser le long de ses cuisses. Je n’oublie pas au passage de la caresser. son souffle se fait court, je la sens frémir sous mes doigts. J’adore l’effet provoqué. Ma main se faufile sur ta fine toison, la cajole. Je frôle ton entrejambe, joue entre tes cuisses, là où la peau est si fine, si délicate. Je ne contrôle plus mes doigts, ils ne pensent qu’à te faire du bien, ils ont envie de te faire jouir. J’ai envie de libérer son orgasme, là sous mes doigts, sous ma langue. Mes yeux la dévore, elle me rends dingue…
    a plus mon coeur

  11. le gones

    salut michi,
    moi c’est serge ,j’ai 50 ans je suis marie bien sure ,et je cherche a connaître le plaisir anal et aussi la fellation , moi ,1.74 pour 92 KG, cheveux gris, yeux vert ,un peux de bide .
    un peut timide ,j’aimerais temp essayer avent d’être trop vieux bisous le gones .

  12. Toine69

    Salut Michi, ta photo et ton profil sont très attirants. Je suis un homme bi de 50 ans, très sportif, qui prend soin de lui. J’habite comme toi dans le sud-ouest lyonnais, tout près de Lyon. Je serais ravi de rencontrer. Bisous

Répondre à cette annonce
Envoi un email à mich*****@****.**