Inscription 100% gratuite


Comment proposer un sextoy à un partenaire ?

sextoy coupleLes personnes qui ont déjà expérimenté l’utilisation d’un sextoy en solo souhaitent souvent l’essayer également accompagnées d’un partenaire, que ce soit leur conjoint ou un plan cul régulier (mieux vaut éviter pour une première rencontre tout de même…), mais elles ont aussi peur d’offenser celui-ci. Pourtant, ces jouets sexuels peuvent aider à partager des orgasmes plus intenses et plus fréquents.

Une solution simple et compétente

Certaines femmes ont de la difficulté à atteindre l’orgasme sans stimulation du clitoris, ce qui peut être difficile à faire pendant les rapports sexuels, autant les femmes sur Lyon que partout en france. Et, certains hommes ont des difficultés à maintenir une érection très longtemps. Un sextoy comme l’anneau vibrant pourrait être la réponse unique à ces deux préoccupations. Simple et diaboliquement efficace, les vibrations vont stimuler Madame tandis que la bague va renforcer la virilité de Monsieur. Sans parler du fait que s’offrir de nouvelles expériences sexuelles et observer l’expression du partenaire en utilisant un objet de plaisir peut être extrêmement excitant.

Entre dédain et méfiance

anneau vibrantLa passion pour les sextoys ne fait que commencer, et pourtant tout le monde ne le vit pas sereinement ! Il suffit de voir les réactions virulentes et les commentaires acerbes sur les sites grand public dès qu’un article sur sur le sujet est publié. Beaucoup de personnes restent réticentes à l’idée d’en utiliser un. Certaines pensent que seuls les pervers ou les salopes en utilisent, d’autres ont peur que ces instruments créent une dépendance chez eux, diminuant ainsi leur plaisir au cours des rapports normaux. Nombre de préjugés que vous devrez dépassé pour espérer goûter aux plaisirs partagés d’un joujou coquin. Faire appel à un jouet sexuel n’est pas une obligation mais ce n’est pas non plus une tare…

D’autres personnes peuvent mal interpréter une proposition de leur partenaire Lyonnais et en déduire qu’elles sont incapables de le satisfaire. Parfois, elles ont peur de se faire tout simplement remplacer… S’il est indéniable qu’un vibromasseur peut apporter plus de plaisir qu’à l’accoutumée, les godemichets et autres stimulateurs ne donnent pas tout.

Rassurez votre partenaire de vos sentiments et de vos désirs et expliquez-lui que rien ne peut remplacer la tendresse et l’intimité partagée entre deux personnes. En le convainquant, vous ouvrez ainsi un nouveau chapitre de votre relation amoureuse. Si malgré tout, votre partenaire ne veut pas de jouet sexuel pendant les relations intimes, n’insistez pas, car le respect de l’autre est très important bien sûr.

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ***@*****.**