Inscription 100% gratuite


Dictionnaire et bonne pratique du libertinage sur Lyon

dictionnaire pour les libertinPetit dictionnaire destiné au débutant du libertinage, plus qu’un dictionnaire, c’est aussi des conseils sur chaque pratique. Afin de mieux vous rendre compte, ou pourquoi pas céder à la tentation, nous avons associé une annonce de rencontre sexe sur Lyon en rapport avec chaque terme.

 

 

seance de bondage sur LyonBDSM ou rencontre SM : qui signifie Bondage – Discipline – Sado – Masochisme. Il s’agit d’une relation entre dominé et dominant. Dans une rencontre SM autant l’homme (maitre SM) que la femme (domina) peuvent être le dominant et inversement.  Le bondage regroupe toutes les activités ou l’on attache la personne pour la contraindre, l’humilier. Comme son nom l’indique, on utilise la douleur. Il est important de fixer la limite de la pratique, certains aiment le SM léger (juste quelque insultes et attacher avec des menottes) d’autre le  hard (punition, fouet …) Généralement les adeptes du SM portent du latex, du cuir ou du vinyle, des talons aiguilles. Les objets pour la pratique des plans cul SM sont divers :  croix de saint André, menotte, chaine, fouet en cuir…
Exemple :  annonce de rencontre SM à Lyon

club libertin le sun a lyonClub libertin : C’est un endroit plutôt sympa, ou les hommes célibataires, couples échangistes et femmes libertines se retrouvent pour des rencontres sexe. Ils organisent des soirées à thème : entre filles, entre hommes, soirée gang bang, soirée couple, etc.. Voici une liste des clubs et sauna libertin sur Lyon et ses environs : http://www.rencontre-69.fr/articles/les-meilleurs-clubs-libertins-sauna-echangistes-autour-de-lyon-avis/

candaulisme definitionCandaulisme : c’est une pratique ou l’homme aime voir sa femme libertine faire des rencontres sans lendemain avec d’autres hommes ou partenaires. L’origine historique du mot est très sympa à connaitre, aller faire un tour sur Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme

 

 

cote-a-cotisme une bonne pratique du libertinage pour les débutantCote-à-cotisme : c’est une très bonne pratique pour débuter, elle consiste à réaliser une rencontre coquine avec deux couples qui pratiqueront chacun de leur côté sans échanger. Le côté-à-cotisme peut-être un premier pas vers l’échangisme ou le mélangisme, cela permet de partager des émotions au travers du voyeurisme et de l’exhibition de l’autre.

 

 

Échangismeechangisme simple ou strict : Il existe plusieurs formes d’échangisme dans le milieu de libertinage :

  • Échangisme strict : c’est la forme la moins pratiquée et nous ne vous la conseillons pas. Chaque couple échange de partenaires et va faire son plan sexe à part, dans une pièce différente. Cela permet un plan cul dans un club libertin de Villeurbanne par exemple, sans se sentir vu ou controler par son conjoint. Cette pratique est uniquement dédiée au couple très solide, au couple illégitime ou aux personnes ayant trouvé une femme sur notre site de rencontre. Qui se servira d’elle pour entrer plus facilement dans les soirées couple par exemple. Exemple : cette dame cherche un homme pour une sortie en club libertin en Vaulx-en-Velin ou encore cette nana qui recherche un mec célibataire pour s’amuser en club libertin le SUN sur Lyon 5ème
  • Échangisme simple : contrairement à l’échangisme complet, il s’agit d’échanger de partenaire tout en pratiquant sa rencontre coquine dans la même pièce, c’est le choix de la majorité des couples qui souhaitent vivre leur sexualité libertine ensemble. C’est aussi le meilleur choix pour exprimer ses fantasme voyeur et exhib. De plus cela ouvre à des échanges entre hommes et femme, et aux rencontres gay ou lesbienne.

Nacked woman lying near waterExhibitionnisme : quand un homme ou une femme aime se montrer nu, cela lui provoque de l’excitation, c’est être exhibitionniste. En face nous avons les voyeurs. Le pratique du voyeurisme et l’exhibitionniste sont associés. Les lieux de drague en pleine nature sur Lyon sont des endroits ou l’exhibitionnisme est souvent pratiqué. Voir la liste des lieux drague sur Lyon et ses alentours.
Exemple : annonce d’un couple exhib recherchant des voyeurs dans le Rhone

fetichiste des piedsFétichisme :  généralement les fétichistes sont excités par la vue d’un objet ou d’une partie spécifique du corps. On parle souvent de fétichisme des pieds ou des jambes. Fétichsime et SM sont souvent liés. Ils utilisent tous les deux talons aiguilles, et mettent beaucoup l’accent sur les sous vertement. On parle ainsi de lèche pied, d’homme paillasson.
Exemple : Femme qui recherche un fétichiste des pieds sur Lyon 3ème

 

gangbang sur Lyon avec salopeGangbang ou gang bang: pratique très en vogue ces années, car très diffusé dans les films porno. Il s’agit d’un plan avec une femme et au moins 3 hommes. Un acte sexuel avec seulement 2 hommes est plutôt considéré comme un plan à trois. C’est un fantasme de plus en plus courant chez les libertines rêvant de pluralisme étendu.
Exemple : annonce d’un couple qui organise des soirées gang bang sur Lyon

melangisme - sexe entre libertin sans penetrationMélangisme : c’est à mis chemin entre le coté-à-cotisme et l’échangisme, il s’agit de pratiquer du flirt, des préliminaires sans pénétration avec les autres couples, puis venu le moment de l’acte sexuel chacun retrouve son partenaire. C’est une pratique que nous conseillons aux débutants. Il est bien d’en parler avec l’autre couple au départ pour connaitre les limites du rapport et éviter les malentendus.
Généralement ce type de relation est très apprécié, car il permet le voyeurisme et la complicité autant avec son partenaire qu’avec l’autre couple qui pratiquent son plan cul à proximité.

 

Répondre à cette annonce
Envoi un email à ***@****.***