Inscription 100% gratuite


Comment bien faire l’amour à un plan cul ?

bien faire l amour a son planculNous sommes sur un site de rencontre coquine sur Lyon. On va bien vous parler de plan cul et de rencontre sexe et pas de rencontre sentimentale. On va vous apprendre plutôt à bien baiser une salope qu’à bien faire l’amour à votre copine. Que vous soyez de Lyon de Paris ou de Marseille, cet article est valable pour tout le monde.

Il faut être clair, faire l’amour avec la femme de votre vie et faire un plan cul avec la première célibataire croisé en boite ce n’est pas la même chose. Vous n’avez besoin d’aucun sentiment, juste du pur sexe. Alors voyons ensemble comment donner du plaisir, un orgasme et bien plus lors d’un plan sexe.

1ere étape – trouver une femme sexy ou une sexfriend

draguer une fille sexy en boit de nuitPremier problème que tout le monde va avoir, pour baiser il faut être deux. Et une personne autre que sa main droite et un rouleau de sopalin. Il y a plusieurs possibilités pour trouver une fille sexy à niquer :

  • Le plus facile vous l’avez sous la main c’est les sites de rencontre. Si vous êtes de Lyon alors vous êtes déjà au bon endroit sur http://www.rencontre-69.fr, ici c’est l’assurance de trouver tout en ayant le choix une cougar, une asiatique, une beurette, une black des milliers d’annonces de femmes célibataires qui cherchent uniquement du sexe. Vous pouvez aussi allez faire un tour sur les sites de rencontre classique, comme adopte un mec, ou encore utiliser le très fameux Tinder. Sur ces sites on ne trouve pas des saintes ni touche, certaines femmes ont des pseudo puant le sexe.  
    Évitez de perdre du temps, essayez sans être lourd de faire comprendre vos intentions d’entrée. Avec un peu de chance en 1 heure votre plan cul est en route, ensuite à vous fellation, levrette et sodomie.
  • Sortir dans des bars ou boites : il ne faut pas être timide. Et surtout ne draguer pas toutes les filles de la boite, elles vont toutes s’en rendre compte et vous allez passez pour un lourd. Pour ne pas vous faire griller, draguez 3 filles maximum.

Il va donc falloir mettre toutes les chances de votre côté. Commencer par bien vous habiller. Une fois sur le dance floor, danser tout seul, normalement une ou plusieurs filles devrez s’approchez de vous. Cela montre qu’elles sont intéressées par une danse ou qu’elles sont prête à être séduite. Cela ne veut pas dire qu’elle cherche le rapport sexuel immédiat. Vous n’avez alors plus qu’à choisir. Une fois la danse finie, offre-lui un verre et si le feeling passe bien ramenez-la chez vous sans trainer. Elle sait aussi ce qu’il va se passer, pas besoin de la séduire longtemps.

2ème étape – sortez-lui le grand dès le début

offrez lui des preliminaire avec cunnilingusVous avez rêvé de mettre un film porno à exécution et bien c’est le moment. La majorité des hommes n’osent pas pourtant ces demoiselles nymphomanes n’attendent que ça. Et méfiez-vous des fausses filles timides et calmes, des fois ce ne sont que des vraies putes gratuites.

Plaquez-la contre le mur, embrassez-la, soyez dominant, sans faire peur. Vous pouvez faire ça dans le noir.

Enlevez lui ou arrachez ses vêtements, laissez-lui sa/son culotte/string et son soutif. Comme elle aussi cherche un plan Q elle aura généralement de beaux sous vertement.

Mettez-vous bien en tête que les nanas qui recherchent juste du sexe, cherche un gars qui les surprenne, et qui sera sexy, alors c’est le soir où il faut tout oser et tenter.

Petit à petit ou brutalement, amenez-la à la chambre.

3ème étape – Le cœur de la rencontre sexe : l’acte sexuel

lors du plan varier les positions sexuellesPour lui faire l’amour ou plutôt le baiser, pensez toujours à avoir du charisme, lâchez-vous, amusez-vous, vous êtes là pour ça. Ce n’est qu’un plan sexe pas une histoire sérieuse.

Si votre conquête vous semble propre, faites-lui un cunnilingus, elle sera surprise, car ce n’est généralement pas pratiquer lors d’un coup d’un soir.

Ne faites pas le mort de faim, faites la monter doucement en température. L’histoire de 3 minutes, caresser la, effleurez-la, léchez con clito, jouez avec. Si vous êtes un AS, essayer d’enfiler votre capote durant les préliminaires, cela évite les temps morts.

Nous voici maintenant dans le corps du sujet et dans le corps de madames, mhh bande de coquin. Quoi de mieux qu’un bon plancul et une bonne pénétration dans un vagin bien mouillé. Pratiquer plusieurs positions, et surtout rester à son écoute et à son plaisir. Si vous lui montrez tout ça, elle vous le rendra. Si vous sentez une éjac monter, repasser en mode cuni.

Pour les pratiques plus osées : SM, sodo … c’est selon le feeling et les signes que vous donnera madame.

4ème étape – À la fin on reste gentleman

phase 4 dire aurevoir a votre sexfriendLa partie la moins sympa, vous avez envie de dormir tout seul ou de rejoindre des pots. Soyez courtois, laissez-la redescendre un peu, discuter un peu, genre 15 minutes.

Plusieurs choix sont possibles :

  • La version gentleman, vous l’invitez à passer le reste de la nuit avec vous. Si vous voulez devenir sexfriend et la rappelez pour un plan cul c’est la meilleure méthode. Il sera même possible d’avoir d’autre rapport durant la nuit.
  • Deuxième version : « je dois aller voir des amis, tu veux que je te dépose quelque part ? » ou « tu veux que j’appelle un taxi ? » dites, lui directement ce que vous pensez, soyez courtois, il est tjrs bon de laisser une bonne impression.

Voilà vous savez tout sur comment être un bon coup d’un soir et toutes les astuces en main pour être et faire un plan cul idéal. Sait on jamais, si votre conquête venez en parlez à ses copines, vous pourriez peu être ne pas vous en arrêtez la. Vous étofferez ainsi votre agenda de sexfriend et vous n’aurez même plus besoin de sortir pour aller chasser

 

 

 

Répondre à cette annonce
Envoi un email à **@******.**