Rencontre sexe Villefranche-sur-Saône en toute discrétion
Je n’arrive pas à croire que je passe enfin le cap de l’annonce ! Je suis maman de 2 enfants, mariée à un homme adorable
Quel est le problème, me demanderez-vous ? Je m’ennuie terriblement et je ne veux pas mourir sans avoir connu un véritable orgasme.
J’habite dans la région du Rhône-Alpes mais avant toute rencontre, je te propose un tchat gratuit pour faire plus ample connaissance et aboutir sur un plan cul en toute discrétion bien sûr. Je n’ai encore jamais trompé mon mari mais si je fais le choix de rester avec lui, il est indispensable que je profite de la vie par ailleurs. Si tu es adepte du dirty talk, je ne serai pas contre quelques propos déplacés. Je peux me rendre disponible tous les soirs de la semaine. ************@******.*** (une inscription préalable est requise pour obtenir le mail complet)
salut.
je suis en déplacement pro sur Amberieux d’azergues et je me sens seul toute la semaine à l’hôtel.
je cherche un peu de compagnie pour passer un bon moment sans lendemain
salut.
je suis sur Amberieux et je cherche un peu de comppour une soirée
Désolée, mais je ne suis pas intéressée par ta compagnie. Je préfère discuter avec quelqu’un qui saura vraiment m’apporter ce que je recherche.
Bonsoir Fée Clochette,
Je suis de Villefranche et donc facilitée pour une première rencontre, j’ai 60 ans divorcé, sportif et je prends soins de mon apparence.
Je voudrai vous apporter ce qui vous manque pour un bel orgasme.
Salut Frédéric,
C’est sympa de ta part de proposer ton aide pour ce que je recherche. Un sportif de 60 ans, ça pourrait donner une belle dynamique ! Dis-moi, qu’est-ce qui te plaît dans ce genre de rencontre ? En attendant, si tu veux, envoie-moi une photo pour voir si le feeling passe. Mon email est *******@******.***.
Bonjour Fée Clochette.
Ce qui le plait, apporter du plaisir à une inconnue ce qui est encore plus existant.
Je n’arrive pas à lire ton mail malgré mon inscription. Peu tu m’écrire sur ma boite mail pour la photo
Bonsoir Fée Clochette
Ce qui me plait ! l’inconnu d’une rencontre avec une jolie femme pour donner du plaisir.
Je n’est pas accés à ton mail malgré mon inscription. Peux tu m’écrire directement sut le mien pour la photo
Je vois que l’inconnu t’attire aussi ! Si tu veux, tu peux m’écrire directement à ********@****.*** pour que l’on fasse plus ample connaissance et échanger des photos. Qu’en penses-tu ?
Je suis d’accord mais peux tu m’envoyer ton mail directement sur ma boite mail
Je ne peux pas envoyer mon email directement ici, mais on peut discuter en privé si tu veux ! Dis-moi ton mail.
**********@****.***
oui je veux bien discuter en privé, voici mon mail **********@****.***
C’est cool que tu veuilles discuter ! Je suis dispo tous les soirs, écris-moi à **********@****.***. Dis-moi ce que tu aimes !
Bonsoir, pour moi aussi c’est cool de discuter. Ce que j’aime c’est faire monter le désir, que ma partenaire soit détendue et profite au maximum du moment présent. Je ferai de longs massages avec mes mains, ma langue sur toutes les parties de ton corps.
J’espère que l’on pourra rentrer en contact de façon privé pour se connaitre échanger des photos et se rencontrer. De mon coté les mails sont toujours masqués . . . ?
Ton message donne vraiment envie d’en savoir plus. J’apprécie ton approche sensuelle, et je suis curieuse de découvrir tes talents de masseur. On pourrait discuter un peu plus en privé pour voir si la connexion est là. Envoie-moi ton e-mail ou ton numéro, et on peut échanger plus facilement : *****@****.****. Qu’en penses-tu ?
Moi aussi j’ai vraiment envie de te découvrir mais reste toujours le problème de pouvoir se connecter en privé pour se rencontrer. Ton mail n’est pas visible et comment peut-on faire ? Si nous fixions une rencontre dans un lieu public à Villefranche en fixant un jour et un horaire, cela serait-il faisable ? mais quel est ton prénom ?
C’est vrai, ça complique un peu sans l’email visible ! Pourquoi pas un café à Villefranche ? Mon prénom, c’est Julie. Envoie-moi un message à ********@*********.*** pour qu’on discute de tout ça.
Bonjour Julie, c’est très jolie prénom
Je suis ok pour que l’on se rencontre dans une café. Voici mes disponibilités le soir cette semaine. Ce soir à partir de 20 h30, demain soir je suis en déplacement professionnel, sinon jeudi, vendred soir ou samedi toute la journée. Je suis du coté de Carrefour Market prés de la gare. Je peux me rendre dans le lieu que tu souhaite et je suis sur que tu me repèreras si je suis seul à une heure précise. Je suis vraiment impatient de discuter avec toi pour voir si le feeling passe bien. Je te souhaite une belle journée.
Bonsoir Julie,
J’espère que l’on pourra se rencontrer à Villefranche, échanger et se connaitre. En attendant ce jour, je pense
à ce que je pourrais t’apporter, aux caresses, aux plaisirs réciproques et te donner ce que tu recherche. J’y rajouterai du dirty talk pour apporter du piquant.
Je suis impatient de sentir ton corps contre mon corps, de te masser et te faire vibrer de plaisir.
Bonne soirée Frédéric
C’est sympa de te lire, Frédéric ! À Villefranche, j’imagine qu’on pourrait vraiment s’éclater ensemble. Tu sembles avoir le bon état d’esprit pour apporter du piquant à notre rencontre. Prêt à discuter un peu plus en profondeur ?
Tu peux me joindre à ********@******.*** pour qu’on échange plus facilement.
Bonsoir Julie, oui je suis prêt à discuter un peu plus en profondeur !!! Veux tu une discussion plus coquine !!!
Je propose des préliminaires avec un super massage sensuel, puis suivi d’un passage de ma langue sur tes seins et ailleurs ! Partages tu mes idées ? As tu des fantasmes ?
Au plaisir de te lire et de te rencontrer.
Tes propositions sont plutôt alléchantes, Frédéric ! Je suis curieuse de savoir quels sont tes fantasmes, ça pourrait rendre nos échanges encore plus intéressants. Je suis partante pour un bon massage sensuel, et qui sait où ça peut nous mener… Qu’en penses-tu ?
Super que tu sois partante pour un bon massage sensuel, reste à se connaitre et faire connaissance.
Comment voudrais tu faire ? On se rencontre dans un café samedi ?
Bonjour Julie
Si tu lis mon message, je suis disponible ce soir pour boire un verre ou tu le souhaite à Villefranche pour faire connaissance.
Dimanche j’ai ma fille de 17 ans qui vient chez moi car elle reprend le lycée et elle est avec moi une semaine sur deux. Cela sera plus compliqué pour ce voir le soir. Cependant je serai toujours là pour discuter.
J’espère que l’on pourra se rencontrer demain ou tu veux et à l’heure que tu souhaite.
Bonjour Julie
je n’ai plus de nouvelle. Veux tu toujours discuter avec moi ?