Annonce d’une escort girl gratuite à Lyon
Bonjour à tous. Je suis une jeune femme qui vit dans la région lyonnaise. Je suis ici surtout pour faire une rencontre un peu différente, basée sur le jeu et l’imagination.
Je suis une grande amatrice de sexe et je n’ai pas froid aux yeux. J’assume complètement mes envies et j’aime explorer certains fantasmes avec un homme qui sait rester élégant et respectueux. Un de mes fantasmes serait de jouer à l’escort girl pour un homme bcbg et plus âgé que moi.
Attention, je ne veux pas me faire payer, sauf éventuellement une nuit d’hôtel dans un lieu chic. L’idée est vraiment de vivre le fantasme et l’ambiance, pas une relation tarifée. J’ai envie de vous accompagner à une soirée et ensuite de m’occuper de votre plaisir. J’aime l’idée de commencer par un moment mondain avant de passer à quelque chose de beaucoup plus intime. Je m’imagine en tailleur très sage, la jupe remontée pour vous présenter mes fesses.

Bonjour je me présente alex je suis de Lyon et j’ai 22 ans. Je cherche à faire des rencontres pour du sexe.
bonjour,je suis laurent.un home de 37 ans qui recherche la compagnie d’une femme qui saura satisfaire mes attentes et m’offrir beaucoup de plaisir
Bonjour
Vous êtes superbe. Chef d entreprise sur LYON 6 ,j aimerais vous rencontrer .
Merci
OLIVIER
J’ai 19 ans et je suis puceau j’aimerais bien avoir un peu de temps pour vous mettre bien
Bonsoir je serai ravi de vous rencontrer le suis un homme brun 1 m77 pouvons nous prendre contact pour organiser une soirée merci d avance Bernard
Bonjour Bernard oui pourquoi pas. Appelez moi et nous verrons ensemble 06 ** ** ** **
Bonne jour j’aime les famme
super farou et moi j’aime les hommes 😉
une rencontre coquine sur Lyon, ça te branche ?
Salut! J’ai lu ton annonce et ça le parait intéressant, si tu es toujours partante, alors j’attends ton retour par mail!
Salut Kar avant que je t’envoie un mail tu m’en dit plus ? j’aimerais surtout connaitre ton âge ?
Salut Beauté,
Je suis un homme de 33 ans de passage sur Lyon pour quelques semaines, et je te propose de me retrouver chez moi pour passer un moment de plaisirs partagés, dans le respect mutuel et la complicité. Nous pourrions faire connaissance avec nos corps, sous la douche, dans un lit, sur la pelouse…
Au plaisir de te rencontrer !
Coucou JackN ton plan s’annonce bien. Tu aurais une photo à me faire passer avant une rencontre ?
Hello ,
Je serais intéressé par votre annonce ,
Je suis de Lyon également .
Merci beaucoup
Merci pour ton intérêt, Lucas. J’aimerais bien en savoir plus sur toi ! Que cherches-tu exactement dans cette rencontre ? Si tu veux, on peut échanger un numéro pour discuter plus en détail : 06 ** ** ** **.