Plan cul à Villefranche-sur-Saône avec femme qui aime la dentelle

Online
Localisation
Ville : Villefranche-sur-Saône - 69400
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Manon
Téléphone : 06 46 ** ** **
Âge : 21 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Manon

Je cherche un plan cul sur Villefranche-sur-Saône qui saura apprécier mes sous-vêtements en dentelle. Je cherche une rencontre sexe ou une rencontre coquine où on se frottera, se lovera et qui sait peut être que l’on fera bien plus. *******@*******.*** (cette adresse email ne sera visible qu’après inscription)

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. oramain

    Salut, j’ai 21 ans et je suis de villefranche, je recherche un peu de plaisir en ce bas monde, et la dentelle te va à ravir. Si mon message t’intéresse, n’hésite pas a me contacter.

    À très vite. 

  2. Kaname69

    Salut, j’ai 21 ans et je suis de villefranche, je recherche un peu de plaisir en ce bas monde, et la dentelle te va si bien. Si mon message t’intéresse, n’hésite pas a me contacter : ********@laposte.net.

    À très vite.

  3. gaetan

    je suis intéresse par ton annonce je suis de la région lyonnaise j’ai 18 ans je fait 1m75 pour 75kg je suis blon au yeux bleu a bientôt

  4. christian

    salut,je suis un fan de dentelle ! j’aimerais beaucoup découvrir la tienne,bises

  5. Manon

    merci les gars, de tous vos compliments, pour info je serais ce soir sur le Messenger, et j’y serait un peu aussi ce week-end. Tout dépend du temps que j’aurais. Hatede vous rencontrer et de me faire un plan cul avec l’un d’entre vous à Villefranche-sur-Saône

  6. Ricky1968

    Bsr Manon,tu es a croquer ds cette magnifique dentelle,j’ai 46 ans,si ttefois tu aimerais passer un peu de tps avec moi fais moi signe je serais tt a toi,au fait j’aime la dentelle que porte une femme et surtt sur toi,contacte moi si tu es interessé.
    Bisous prtt

  7. Manon

    salut Ricky, ta réponse n’émoustille, c’est rare les hommes qui aiment la dentelle, les jeunes aiment plutôt les trucs sans froufrou. Je cherche une rencontre sexe à Villefranche-sur-Saône, mais je ne veux pas un pervers, j’aimerais qu’il y ait un peu de douceur. est-ce que tu t’en sens capable ? Tu as 46 ans, ça fait pas mal de différence d’âge, sauras-tu rester discret ? j’aimerais bien avoir une photo de toi, on pourrait changer ça sur le Messenger.

  8. alex

    bonjour je voulais savoir si ton annonce tenait toujours car elle m’intéresse énormément. je suis un mec toujours puceau et j’aimerais bien rencontrer une femme qui pourra me dépuceler. bisous

  9. top

    Salut dispo cette après à anse su sa te dit

  10. clsjean

    re bonjours manon

  11. pou1124

    Cc j’aimerais te voir au plus vite même cet après-midi si ça te dit biz

  12. Ju

    On peut discuter

  13. flo69400

    Bonjour je suis aussi de villefranche sur soane

  14. jean01140

    salut manon un café sur villefranche pour une premiere rencontre.

  15. Thomas

    Bonjour

    Thomas 32 ans cherche belle femme comme toi
    Pour moment tous en douceur.
    Contacté moi
    Biz

    ** ** ** ** 24

  16. Poiuytreza0W

    Cc je suis de anse si sa te dit on peu c voir

  17. jean01140

    salut poiuytrea0w je suis de belleville ont ce prend un verre et plus?
    a bientot.

  18. Ricky1968

    Bjr Manon,celà me fait vraiment plaisir que tu es répondu a mon annonce,je suis très discrêt,très très doux,très chaleureux,très tendre,très affectif et très très câlins,si tu vx que l’on se rencontre pr un plan cul,tu as mon feu vert,j’attend ta réponse avec impatience bisous prtt.

  19. jean01140

    salut manon je suis libre tous les après midi si tu veut boire un verre etplus je suis dispo appel ** ** ** ** 62 bizzz

  20. Bob

    Salut nono ton profile me correspond parfaitement si tu veux me contacter à ce nemero moi c’est avec plaisir pour un moment de désir et de tendresse bibi voici mon n: bibi tu sera pas déçu 06/05/95/5580

  21. Poiuyt

    Bonjour très belle dispo

  22. Aurelien

    Bonjour Manon, je viens de voir ton annonce et j’aimerai avoir plus d’informations. Tendre bisous. Aurelien
    Je laisse mon tel pour un contact plus rapide ; ** ** ** ** 94

  23. Enzo

    Salut miss hmmm dentelle douceur hmmm douce femme j aimerai voir cette miss 69 appel moi stp ** ** ** ** 76

  24. Aurelien

    Bonjour Manon, je viens de voir ton annonce et je serai intéressé. Je te laisse mon numéro si tu veux me joindre. Tendre bisous.

  25. NIKOTEK09

    salut manon je sui un mec pas prise de tete qui aime les plaisirs de la vie bref si ca te dit de faire connaissance a plus

  26. Teddy

    Salut miss un plan ce matin sa dit jolie miss je suis de Villefranche repond moi en privé si sa te branche à plus miss

  27. Marley6951

    SALut miss je suis de villefrAnche , ta l´aor super mignonne et je t enlèverai bien la dentelle avec les dents tellement tu ai à croquee .

Répondre à cette annonce
Envoi un email à mano****@*****.**