Jeune femme de 22 ans à la fois belle et très coquette recherche hommes pour plans q à Lyon dans le 7ème arrondissement.

Online
Localisation
Ville : Lyon 7ème
Informations sur l’annonceur
Pseudo : boobsie69
Téléphone : 06 79 ** ** **
Âge : 22 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : boobsie69

Jeune femme de 22 ans aux gros seins, à la fois belle et très coquette recherche hommes pour rencontres libertines à Lyon dans le 7ème arrondissement. Ayant une sexualité exacerbée, j’ai de plus en plus besoin de faire l’amour et cela avec n’importe quel homme mais voilà, depuis ma dernière expérience qui était la première en matière de libertinage, j’ai besoin de recommencer, étant donné que cela m’a énormément plu.

Et c’est donc pour toutes ces petites choses que je dépose ma toute première annonce de rencontres sans inscription, étant donné que je trouve cela bien mieux que de passer mon temps à essayer de m’inscrire sur un autre site de rencontres, en espérant que les premières rencontres se dérouleront sans ambiguïté. 06 ** ** ** ** (pour afficher le téléphone vous devez vous inscrire)

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. GBT69

    Bonsoir,

    Si votre envie est de faire des expériences, de dépasser les limites et de connaître un plaisir intense, alors je suis votre homme.

    N’hésitez pas à me répondre pour me présenter vos envies, vos désirs, vos fantasmes, sans oublier de les accompagner d’une photo.

    Pour ma part, je suis un Dominateur, grand, plutôt bien proportionné et membré, Dominateur expérimenté pratiquant depuis plus de 20 ans et disposé à vous faire devenir une soumise, docile et obéissante, fière d’appartenir à son Maître. Auprès de moi, vous lâcherez prise pour combler au mieux votre désir d’être totalement possédée.

    Au plaisir de vous lire…

Répondre à cette annonce
Envoi un email à boob*****@******.***